About

Trois étudiantes de l’école de marketing de mode Mod’Spé Paris, oui mais avec trois personnalités et parcours différents, présentation :


Charlotte Moutardier, 20 ans
k
Après un bac scientifique et une année aux Beaux-Arts, j’ai souhaité me réorienter vers une formation plus commerciale mais sans rogner un certain aspect artistique. J’ai obtenue ensuite un DUT Techniques de Commercialisation afin d’intégrer Mod’Spé. Cette école me permet de me spécialiser dans ce secteur qui me passionne.

Centres d’intérêts : L’art, le web 2.0 (il parait que je suis limite geek !!ahah), les voyages, le kite-surf et la mode évidemment !!

Objectifs professionnels : Chef de produit, et pourquoi plus tard me lancer dans la création d’entreprise.



Myriam Daoud, 23 ans

J’ai toujours été passionnée par la mode et ce depuis ma tendre enfance ! Mais je ne me suis pas directement lancée dans des études de mode. J’ai eu un bac, un BTS de gestion et une licence en marketing pour enfin me consacrer à ce qui me plaît le plus, la MODE et plus particulièrement le marketing.

Centres d’intérêts : La cuisine, le shopping, les voyages !!

Objectifs professionnels : Acheteuse pour commencer, chef de produit, et plus tard ouvrir ma propre entreprise.

kkkk

Hélène Sarfati, 22 ans

Après un BTS de gestion j'avais besoin de trouver ma voie, et surtout une spécialité. Pendant ma réflexion, j'ai travaillé pendant 8 mois dans la vente de prêt à porter, où j'ai découvert les différents métiers liés à la mode. Cette expérience et la découverte de l'école Mod'Spé m'ont déterminé à faire de la mode mon métier.


Centres d'intérêts : Les voyages (objectif : aller partout, découvrir ! découvrir !), La mode (observer et analyser les styles, les genres, et les tendances), et la musique (plutôt très rock...)


Objectifs professionnels : Acheteuse, mais je suis attirée par une première expérience dans le e-commerce...